Accueil » Loisirs au Mexique » La prévoyance santé au Mexique

La prévoyance santé au Mexique


Les astuces du blog : ,

Lorsque vous partez faire un voyage tel que celui ci, il vaut reculés du Mexique ou dans les campagnes. Par contre les pharmacies sont très bien approvisionnées et vous n’aurez pas de mal à trouver les médicaments qui vous seront donnés.

Il faut savoir qu’à Mexico la pollution est très dense et les personnes qui sont asthmatiques, celles qui ont déjà eu des ennuis respiratoires, une crise survient souvent dans les premières heures qui suivent leur arrivée dans la capitale. C’est très fréquent et les urgences sont souvent envahis par ce genre de cas. Emmener vos médicaments, ils vous seront d’une grande utilité. . Aucun vaccin est obligatoire au Mexique, il vous suffit de faire vos rappels de vaccins universels et d’aller consulter votre médecin traitant car si aucun vaccin n’est obligatoire, certains sont très recommandés.

L’hépatite A et la fièvre typhoïde sont les vaccins que nous vous recommanderions le plus, peut être la rage si vous allez en campagne pour un séjour prolongé. Aucune maladie grave menace les touristes.

Commentaire :