Accueil » Les Généralités » Le Mexique un pays à visiter

Le Mexique un pays à visiter


Les astuces du blog :

Le Mexique est un pays qui fait quatre fois la superficie de la France et il possède 10 villes déclarées patrimoine culturel de l’humanité.

Certaines visites sont obligatoires au Mexique et on ne peut pas y aller sans s’y rendre. Vous pourrez visiter Campeche qui est une ville fortifiée, la seule du pays, elle se situe au bord du golf du Mexique et on peut y voir 500 mètres de muraille, deux portes, deux forts et huit bastions en plus des constructions octogonales de défense. Vous pourrez aussi visiter Mexico qui est la capitale et le cœur du pays, c’est une des villes la plus ancienne du continent américain, le centre de la ville a une richesse incroyable au point de vue architecture, histoire et culture. Cathédrale, temple, palais, centre archéologique, vous pourrez passer au moins une journée complète au centre de la ville.

Il y a aussi Guanajuato qui a joué un rôle primordiale dans la guerre de l’Indépendance du Mexique, ces ruelles sont typiques de cette ville et vous pourrez visiter les mines, c’était une des premières villes minières du pays, il y reste encore de nombreux vestiges et l’histoire des miniers vous sera raconté comme si vous y étiez! Un pays riche en visites culturelles.

No Responses to “Le Mexique un pays à visiter”

  1. Des articles de qualité, et visuellement ton blog est super aussi, rien à dire !

Commentaire :