Accueil » Séjours au Mexique » Le springbreak à Cancun

Le springbreak à Cancun


Les astuces du blog :

Tous les ans, la jeunesse américaine profite des congés de printemps pour commencer à décompresser, avant d’arriver à la fin de l’année scolaire break du printemps.

C’est l’occasion pour tous ces jeunes de faire la fête sans réserve et sans limite, dans un endroit aussi paradisiaque que cette station balnéaire du Mexique.

La fête extrême

Tous ces jeunes gens se rendent donc au Mexique dans le but de décompresser totalement. Il est vrai que la jeunesse américaine est souvent considérée comme assez puritaine, mais ce qui se passe au springbreak, ne sort pas du springbreak.

Ainsi, s’ils ne se rendent pas à Miami, c’est Cancun qui est la destination privilégiée pour cette occasion, puisque le climat y est chaud et agréable même en début de printemps, et que cet endroit exotique est tout à fait parfait pour tous ceux qui souhaitent y faire la fête, l’alcool coulant à flot durant ces regroupements de jeunes touristes. Tenez-en compte au moment de programmer votre séjour, si vous souhaitez pouvoir le voir de vos propres yeux, ou pas !

2 Responses to “Le springbreak à Cancun”

  1. Ce site est une réussite, moi et mon compagnon te félicitons.

  2. Anonyme dit :

    Super site, des idées géniales, franchement j’en prends et j’en reprends !

Commentaire :