Accueil » Séjours au Mexique » Les hébergements au Mexique

Les hébergements au Mexique


Les astuces du blog : ,

Par le biais de cet article, nous allons détailler pour vous tout ce qui touche aux hébergements pour votre voyage au Mexique. Et vous verrez que les budgets sont divers et variés selon les endroits où vous résiderez, à vous donc de vous adapter en fonction des dépenses que vous avez prévues pour financer ce grand et beau voyage en terre mexicaine.

Où dormir au Mexique :

Dans un premier temps, il faut savoir que selon les endroits et les saisons, les hébergements sont plus ou moins onéreux. Quand vous vous rendez sur la côte pacifique par exemple, ou du côté des villes très touristiques, les prix sont plus élevés, ainsi que durant les saisons estivales, Pâques, et décembre/janvier, on note parfois des augmentations de 60% par endroits.

Pour les tarifs, il faudra compter pour les hébergements les moins chers environ 18€ pour deux personnes, ce qui est plutôt intéressant lorsque l’on n’a pas beaucoup de budget. Pour ceux qui sont plus à l’aise, les hôtels les plus chics se situe dans une tranche débutant à 72€ pour deux, ce qui reste relativement peu onéreux aussi pour les prestations qui vous seront proposées, surtout lorsque vous vous y rendez durant la basse saison.

Commentaire :