Accueil » Les Généralités » Les hébergements au Mexique

Les hébergements au Mexique


Les astuces du blog : ,

Plusieurs solutions s’offrent à vous pour un séjour réussit au Mexique, tout dépend de votre porte monnaie, une nuitée peut aller du simple au double voir plus. Les petits hôtels ou «posada» sont nombreux et souvent bon marchés, on ne peut pas dire que l’hygiène est toujours de rigueur mais vous ne trouverez partout. Le terme «hostal» il est utilisé pour les auberges de jeunesses nouvelles générations qui vous apporteront qualité et prix intéressant.

Que vous dormiez n’importe où, à la ville comme à la campagne, dans un hôtel ou dans une auberge, nous vous conseillons d’ouvrir votre lit pour vérifier si il n’y a pas déjà un habitant qui pourrait s’avérer très gênant comme un scorpion et deuxième conseils, éloignez votre lit du mur pour la même raison. Les auberges sont très bien équipées, vous aurez une chambre individuelle mais une cuisine pour tout le monde, c’est le moment de faire des connaissance et d’apprendre la cuisine locale. Les hôtels sont nombreux et vous pourrez choisir en fonction de votre budget, hôtels bon marché avec les toilettes et la salle de bain commune, hôtel à prix moyens avec cabinet de toilette dans votre chambre et hôtel chic avec une suite à votre disposition et tout le confort digne d’un vrai palace.

Le camping est possible au Mexique et vous pourrez trouver des structures très bien aménagées car certains Américains viennent y passer plusieurs mois avec de gros campings cars.

Commentaire :