Accueil » Géographie » Les villes à ne pas manquer

Les villes à ne pas manquer


Les astuces du blog :

Comme nous l’avons vu plus haut, le pays est riche en culture et Mexico doit impérativement être visité tout comme Guanajuato et Campeche mais il ne faudra pas louper Morelia qui est l’ancienne Valladolid, cette ville possède plus de 1000 monuments historiques et religieux, c’est la première ville sans plage dont les touristes ne manquent jamais de visiter.

Si vous avez besoin de relaxation, faites un détour par Los Azufres, c’est avant tout un site naturel d’où émerge des eaux thermales qui sont recommandées pour se relaxer, pour le stress et beaucoup de vacanciers font un passage dans cette ville pour prendre un peu de plénitude, la ville propose des sorties en cheval, des ballades à pied, bref tout ce qu’il faut pour revenir de cette destination zen! Oaxaca est une ville où l’on peut visiter avec un guide la zone archéologique la plus importante du pays, stèles, hiéroglyphes ont su parler aux explorateurs et raconter un morceau de l’histoire de ce pays. Des spécialités culinaires vous seront proposées à la fin de vos visites, vous pourrez déguster les tortillas réputées à base de fromage, une bière et un café qui est la boisson emblématique de ce coin du pays. Puebla est la ville des anges, la ville selon les contes a été fabriquée par eux et l’on peut entendre dès que le soleil se couche des spectacle musicales. .

Tlacotalpan est selon les visiteurs la ville la plus typique de l’État, elle a su garder son authenticité et c’est un coin assez insolite dont on se souvient. Une promenade en bateau sur le fleuve Papaloapan vous fera découvrir ces particularités et ses sites naturels dont quelques portes qui sont d’une beauté légendaire.

One Response to “Les villes à ne pas manquer”

  1. cdtl.fr dit :

    Lire ton blog est mon petit plaisir de la journée, à très vite !

Commentaire :