Accueil » Les Coutumes » Lune de miel en terre Maya

Lune de miel en terre Maya


Les astuces du blog : ,

Vous rêvez d’un voyage de noces inoubliable riche en émotions aux Caraïbes ? Voilà une destination originale pour votre lune de miel le Mexique.

Le pays au serpent à plumes vous dévoilera tous ses charmes pour une lune de miel des plus romantique et intime ou remplie d’aventures et découvertes.

Le climat tropical, les plages paradisiaques, le doux bruit des vagues, les cocotiers en guise de parasol, les cocktails exotiques, la musique entrainante, des plats délicieux feront de votre voyage d’amour un rêve éveillé laissant un souvenir impérissable.

Ce sera LE voyage de votre vie où vous pourrez aisément combiner farniente et plage avec découverte de l’art et de l’architecture des anciens Mayas et Aztèques par les vestiges précolombiens uniques comme les majestueuses pyramides et les merveilles naturelles qu’offre ce pays réel trésor.

Les offres sont si nombreuses et attractives que vous trouverez la formule parfaite répondant à tous vos désirs d’évasion, d’exception et de budget.

A vous le Sud du Mexique et la péninsule du Yucatan, de Cancun à Mérida en passant par Tulum, Acapulco, Vera Cruz toutes ces fameuses stations balnéaires offrent des plages idylliques et sauvages propices au romantisme et à la baignade savoureuse.

Vous pourrez partir à la découverte de la faune et flore comme les lagunes, mangroves, les forêts de palétuviers, parc naturel classé par l’UNESCO et admirer ainsi les tortues géantes, les papillons, les cactus fleuris, une grande variété d’oiseaux comme le fameux toucan.

La visite d’anciens sites mayas, des vestiges des premières villes coloniales espagnoles finira de parfaire votre séjour pour une plongée dans l’histoire et les traditions et ainsi avoir une vision complète et enchanteresse du Mexique.

Alors à vos sombréros !!!! ip info . translate

One Response to “Lune de miel en terre Maya”

  1. Je dois t’avouer, j’ai un coup de coeur pour ton site… merci !

Commentaire :