Accueil » La Gastronomie » Quels sont les restaurants que l’on peut trouver ?

Quels sont les restaurants que l’on peut trouver ?


Les astuces du blog :

Pour vos déjeuners ou vos dîners, voici pour vous un article qui est totalement consacré aux restaurants que vous pourrez trouver sur votre route au Mexique, dans les grandes villes ou ailleurs, afin de vous permettre de vous délecter de toutes les spécialités locales bien épicées et pleines de saveur de ce pays latin, qui dispose d’une gastronomie plutôt typique.

Où manger au Mexique ?

Vous disposerez de solutions diverses et variées pour vous restaurer durant votre séjour au Mexique, si bien sûr votre formule de séjour n’est pas en all inclusive (tout compris).

Pour les petits budgets, sachez que vous pourrez trouver des marchants ambulants proposant des plats typiques, ainsi que des commerçants qui élisent domicile en général dans les grands marchés, en proposant à tous une cuisine totalement locale, c’est idéal si l’on a peu de sous pour déjeuner, et que l’on a envie de goûter aux plats locaux.

Vous trouverez également des fondas, qui sont de petits restaurants proposant des formules complètes pour tous ceux qui souhaitent profiter d’une bonne cuisine maison à un prix tout à fait intéressant.

Enfin, certaines chaines comme Sanborns ou 100% Natural proposent une cuisine plus légère. De grands restaurants sont aussi disponibles, avec des influences diverses et variées, nationales ou internationales.

Commentaire :