Accueil » Séjours au Mexique » Se loger à petit prix au Mexique

Se loger à petit prix au Mexique


Les astuces du blog : ,

Qui a dit qu’il était nécessaire de se loger dans un hôtel, pour un voyage au Mexique ? Il existe en effet des solutions alternatives, si vous souhaitez résider ici, sans pour autant disposer d’un budget très important. Nous allons vous les détailler dans cet article, afin que vous puissiez vous organiser et connaître toutes les éventualités et possibilités que vous aurez en matière d’hébergement, un peu partout sur le sol mexicain.

Des hébergements pas chers :

Il est vrai que si vous vous rendez au Mexique dans le but de résider dans un hôtel club dans un endroit paradisiaque comme Cancun ou Acapulco, vous aurez alors une addition relativement salée.

Mais on peut aussi faire le choix de l’économie en profitant de toutes les autres possibilités qui seront offertes ici.

Dans un premier temps, vous pourrez trouver des auberges de jeunesse, qui sont nommées hostel ou hostal selon les endroits.

C’est l’occasion de faire de belles rencontres, puisque des personnes de toute la planète viennent s’y loger, vous y dormirez dans un lit ou un hamac, et profiterez également d’une cuisine commune à tous.

On trouve également de nombreux campings, afin de se loger pour un coût raisonnable. Évitez en revanche le camping sauvage, très dangereux, et profitez de certaines paillotes, que l’on trouve sur les plages, sympas pour y résider pour quelques pesos.

Liens utiles : HostelBookers pour trouver des auberges de jeunesse à Cancun et au Mexique .

Commentaire :